Les Monts d'Arcana
Administrateurs : Anshaar, Hitachi
 
 Les Monts d'Arcana  Villes Raciales  Serënal 

 L'Almec Oudhan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hitachi
Nimbelfe/Mercenaire
Administrateur
Hitachi
23 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:50:46   Voir le profil de Hitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitachi   

La ville paraissait de plus en plus déserte et trempée au fil du temps, les clapotements des gouttes semblait plus forts de secondes en secondes, seuls quelques moines et ermittes traversaient Selënal, à vos yeux; détrompez-vous...

Dans les temps du règne de Khalid, une grande épreuve fut forgée à tout jamais dans la Citée de la pluie, le labyrinthe de l'Almec Oudhan.

L'Almec était un immense labyrinthe construit en dessous de Sélënal.
À ses débuts, ce genre de temple servaìt à relâcher des orques et des ogres pris en otages, pour les laisser mourrir avec le temps. Aucune nourriture n'était présente là-bas: seule une grande source d'eau naturelle coulait au centre des souterrains, le Flot de Teremir.
Plusieurs trésors avaient étés déposés dans ses eaux, mais tout cette or ne servait plus à rien; seuls les prisonniers pouvait les tripoter en attendant leur lente mort.

Ce lieux était craint et maudit, jusqu'à ce que sa réputation atteigne les oreilles de Khalid, le jeune roi d'Arcana. L'elfe enthousiaste décorit les souterrains miteux, fit couler du marbre et du ciment à son complet, et fit finalement graver les fabuleux murs par des artistes reconnus de ces temps-là. Ces magnifiques dessins décirvaient avec détails, pratiquement tous les secrets des Terres d'Arcana décernés par Khalid... Le sage roi d'Arcana laissit les trésors de Teremir calme, ayant d'intéressantes idées derrière la tête. Ce devenut alors un lieu historique, reconnu partout dans les terres...

L'elfe fit alors des compétitions à travers tout Arcana, pour trouver le courageux guerrier pouvant arriver à la fin du temple de l'Almec Oudhan. Il offrirais donc des millions de pièces et d'armes, de manoirs et de trophées, au gagnant.

Des milliers de chevaliers pérrirent en ces lieux, et tout simplement aucun n'arriva à la cheville de l'idée de Khalid... Les labirynthe s'enfurent alors, d'années en années, des mémoires des habitants d'Arcana...

Vous veniez ici, à Sélënal, seulement par curiosité, ayant entendu parler de ces lieux cachant milles secrets...
C'est alors que, en jetant un petit coup d'oeil au alentours, que vous appercevez une grande affiche, entourée d'or, brillant parmi les vieux bâtiments gris et oubliés.

L'Almec Oudhan avait été retrouvé... Le dirigeant de la Citadelle d'Arcana, voulant perpétuer les fabueleuses idées de l'idole qu'est Khalid, y organise un compétition, tel l'elfe l'avait fait, offrant exactement les même prix, en plus de la popularité sans égal que le gagnant pourrait avoir..."

Voilà ce que vous pouviez comprendre de ce message écrit en elfique... Alors, interessé?


--------------------
"Other people just comlpicate my life..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Monts d'Arcana  Villes Raciales  Serënal  L'Almec OudhanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum